Afin d’accompagner les athlètes potentiellement médaillables lors des prochains Jeux Olympiques à Tokyo en 2020 et Paris en 2024, la Région a lancé le club d’entreprises « Partenaires du sport », un partenariat entre les sportifs et les entreprises des Hauts-de-France.
Pour lire la suite de l'article : La Voix du Nord
C’est le grand jour pour Place Mobilité, marque avec laquelle Place Entreprises a remporté en mai l’appel d’offres de la Région portant sur le réseau de transport interurbain Arc-en-Ciel 3 (Cambrésis-Solesmois et Caudrésis-Catésis). Le petit autocariste se fraye un chemin dans la cour des grands.
Alain Place part d’un grand éclat de rire : « On a foutu un gros bordel ! » En remportant l’appel d’offres qu’avait lancé la Région dans le cadre du renouvellement de la concession Arc-en-Ciel, l’entreprise que son père Auguste lança en 1957 – avec le fameux « baby-car de Nungesser » pour assurer le transport des joueurs de VA – a joué des coudes et d’une certaine manière déjoué les pronostics.
Lien : https://www.lavoixdunord.fr/631266/article/2019-09-01/place-entreprises-la-pme-familiale-nee-trith-appuie-sur-le-champignon