PRO FORMATION

Pro-Formation se caractérise par une équipe expérimentée à votre écoute, des moyens pédagogiques reconnus, de la fléxibilité, de la réactivité et de l’adaptivité. Parce que chaque client est différent, chaque prestation est différente. elle peut se faire en présentielle ou en partie à distance.

Nous nous engageons et proposons des formations évolutives vers un développement durable ! Formations Manutentions, Bâtiment, Travaux publics et spécifiques (Logistique, Habilitations électriques BT/HT, PRAP IBC...) agents d'hygiène et propreté, ouvriers paysager,

Publics visés
Salariés (de l'artisan à la PME-PMI, groupes nationaux et internationaux
Demandeur d'emploi (financement Pôle emploi, région, communauté de communes...)
CIF (Salariés et intérimaires)
CPF (Droit Individuel à la Formation)
Contrat de professionnalisation
Agrément
DIRECCTE (titre pro) - Pôle Emploi - INRS - Certifications ISO9001 et CACES

Cabinet conseil LOGISTILEAD : Conseil en logistique, accompagnement du changement, coaching de direction et management intermédiaire ou de proximité.

Formation continue :
Industrie Logistique, electricité, soudure, travail en hauteur.
TP, VRD, second œuvre, échafaudage, cordiste

Formations reglementaires : CACES (chariot, nacelle, engin de chantier, grue auxiliaire, pont roulant), PRAP, SST, Incendie, Sécurité, habilitation électrique, AIPR...

DOUILLARD ERIC DIRECTEUR GENERAL