MAESTRIA

LE GROUPE MAESTRIA : FABRICANT FRANÇAIS DE PEINTURES

Peintures MAESTRIA conçoit des produits apportant une solution complète aux besoins des professionnels du bâtiment, de l'anticorrosion, des sols, du marquage routier et du Grand public.
Pour chacune de ces activités, nous imaginons et développons des solutions innovantes. Nous créons ces solutions avec les professionnels, nos partenaires de confiance, dans le monde entier.

Le Groupe MAESTRIA, présent sur tous les marchés de la peinture, innove sans cesse, du process de production à l'offre produit en passant par la logistique :

un savoir-faire unique de l'ensemble des équipes,
une volonté d'innovation permanente (30 chercheurs, un laboratoire de R&D de 2500 m²),
un contrôle qualité tout au long du processus de fabrication,
la certification de nos formulations,
un outil de production performant et souple sur plus de 20 hectares,
une plateforme logistique performante,
des partenariats dans plus de 25 pays.

Notre Groupe conjugue la passion d'entreprendre, la cohésion tout au long du processus de conception, fabrication et distribution ainsi qu'une écoute attentive de tous les clients. Cette dynamique s'appuie sur les 6 valeurs qui animent les collaborateurs du Groupe dans l'exercice de leur métier :

Rigueur,
Savoir-faire,
Innovation,
Indépendance,
Satisfaction client,
Ecoute terrain.

Résolument tourné vers l'innovation et l'avenir, Peintures MAESTRIA se développe en France et à l'international dans le respect d'une approche responsable et respectueuse des hommes et de l'environnement.

La performance d'un Groupe se mesure à la réactivité dont il sait faire preuve, aussi bien dans ses réponses techniques que dans sa logistique et ses capacités de distribution. Aussi, pour répondre efficacement aux besoins de ses clients, Peintures MAESTRIA a développé, en interne, un ensemble de services performants, allant de la recherche d'une solution sur-mesure à la formation réglementaire et technique des équipes.

MAROLOT YANN DIRECTEUR REGIONAL