MILLIOT JACQUEMART

La Société Milliot Jaquemart EURL met à disposition des particuliers, et également des professionnels et des industries, une expérience de plus de 60 ans dans le domaine de la plomberie et sanitaires et dans le domaine du chauffage, de la climatisation et de la ventilation. Pour répondre aux besoins des professionnels, nous nous déplaçons dans tout le secteur du Grand Nord de la France. Implantée à Iwuy près de Cambrai et de Valenciennes.

Les professionnels et les industries ont besoin d'un système spécifique de chauffage et de climatisation correspondant à votre activité et à la taille de votre local. Du fait de toutes ces contraintes, faire appel à une équipe et une entreprise qualifiée dans la vente et l'installation de chauffage et climatisation est un élément essentiel, garant de fiabilité. Nous assurons donc la maintenance de vos chauffages aérothermiques, radiants, chaufferie et climatisation sur tout le secteur du Grand Nord. Nous sommes également partenaire Eurofours et intervenons dans le cadre de ce partenariat dans les boulangeries traditionnelles ou industrielles pour la vente, l'installation et la maintenance de vos fours.

La Société Milliot Jacquemart EURL propose ses services de vente, installation mais également d’entretien et de dépannage de vos brûleurs. Nous sommes centre technique Riello et centre technique Cuenod, deux grands leaders de la production de brûleurs. Nous pouvons également installer et prendre soin de tout système de chauffage et de tout autre type de brûleurs, quelque soit sa marque (Weschaupt - Eclipse - Baltur - Elco - etc.). Comptez à partir de 199.90 euros pour l’entretien annuel d’un brûleur. Pour l’entretien d'un chauffage aérotherme ou radiants, notre intervention s’effectue à partir de 99,90 euros. Pour vos dépannages, nous vous proposons un prix sur devis gratuit. Nous vous offrons également la possibilité de souscrire à un contrat de maintenance pour votre brûleur mais également pour tous vos autres systèmes de chauffage et de climatisation.

Pour vous assurer de notre fiabilité et de la qualité de nos interventions, nous travaillons avec des marques reconnues telles que Riello, Cuenod, Emat et Generfeu. Nous sommes également certifiés Qualibat RGE, Qualipac, Qualibois et Qualigaz.

DESER ERIC