SAGA MERCEDES VALENCIENNES

Une nouvelle vision de l'automobile

Votre concessionnaire Saga Mercedes Valenciennes est heureux de vous accueillir dans ses nouveaux locaux. En effet la fin de l'année 2015 marque un grand changement avec la réunification des équipes après-vente anciennement situées avenue de Liège et des équipes commerciales qui était en plein centre de Valenciennes. Le nouveau bâtiment est plus grand, plus design et mieux situé. Ce renouveau fait autant de bien aux clients qu'aux collaborateurs. La concession couvre le secteur de Valenciennes, Saint Amand, Maubeuge, Le Quesnoy et va jusque dans l’Avesnois. Notre jeune équipe conviviale et dynamique se tient à votre disposition pour vous informer et vous conseiller dans vos achats parmi une large gamme de véhicules neufs et d’occasion. Vous pourrez découvrir tous nos modèles Mercedes-Benz dans nos showrooms et bénéficiez d’un parking privé destiné à notre clientèle lors de votre visite. Les techniciens et l’équipement assurent un service irréprochable.

AUGIER DE MOUSSAC CHARLOTTE