TRANSPORTS COUTEAUX

Jean-Pierre COUTEAUX

PRESIDENT

Transports en commun de voyageurs par autocars en lignes régulières ou touristiques.
Notre offre de transport nous permet de répondre à tous besoins, affrètement urbain, scolaires, périscolaires, entreprises (Services ouvriers ou Comité d'Entreprise...), collectivités et associations.
Ancrés sur les régions de l'Avesnois, du Val de Sambre, du Quercitain, et du Valenciennois, les Cars du Hainaut développent une couverture géographique nationale et internationale.
La société des Transports COUTEAUX est Mandataire du groupement « Arc En Ciel 4 », réseau de transport organisé par le Conseil Départemental du Nord pour les lignes régulières et doublages scolaires.
Ce périmètre couvre la zone géographique de Valenciennes à Anor.
Un parc de 130 véhicules, parcourant environ 6 millions de kilomètres par an et d'une moyenne d'âge de moins de 4 années.
Notre agence de voyages TerMerAir prend en charge les différents séjours touristiques et visites occasionnelles. En complément des transports en cars, nous organisons sur mesure toutes les prestations liées au voyage.
Notre marque SCHOOL JUNIOR propose, en véhicules de moins de dix places, des transports spécifiques et adaptés, mais également des déplacements touristiques de petites capacités.

COUTEAUX JEAN PIERRE
MERESSE JEAN MARC