MILLE ET UNE FENETRES

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

C’est avec l’idée de devenir un acteur incontournable dans la vente de fenêtres dans la région de Cambrai que Jean-Sébastien Maurage crée en 2006 la société Mille et Une Fenêtres alors basée à Inchy en Cambrésis (59). Spécialisée dans la vente aux particuliers de menuiseries sur mesure, la politique commerciale de Mille et Une Fenêtres est, dès sa création, de fournir à ses clients non seulement des produits mais également un service de qualité en intégrant ses propres équipes de poseurs.

Au fil des années, l’entreprise prend de l’essor et se dote de deux pôles administratifs et techniques (le premier, historique, dans la région de Cambrai à Beauvois en Cambrésis et le second, en partenariat avec Jérôme Couadier, gérant de la société Pro Energies, à Lens) et de 3 magasins localisés dans le Nord-Pas-de-Calais (Beauvois en Cambrésis, Douai et Lens).

Forte de 7 années d’existence, la société Mille et Une Fenêtres poursuit son développement et étend ses activités pour accompagner ses clients dans leurs projets d’amélioration de leur habitat avec la création de Mille et Un Travaux (société de maçonnerie, plâtrerie, carrelage, etc.), de Mille et Une Vérandas en collaboration avec la société Rénoval (vente et pose de vérandas et pergolas) et de Mille et Une Communications (société interne gestionnaire de toute la partie marketing et administrative).
Depuis 2010 et la création de ces 3 entités, l’évolution de la société s’inscrit dans un objectif de mutualisation et devient le Groupe Mille et Une Fenêtres.

MEMBRE(S) DU CLUB

MAURAGE JEAN SEBASTIEN