PETIAU PRODUCTIONS

GREGORY PETIAU

Directeur Commercial

Société familiale implantée sur Anzin depuis 1983, nous sommes fabriquant de supports de signalétique, signalisation et communication tels que les étiquettes imprimées adhésives, les panneaux de chantier et enseignes, le marquage publicitaire de véhicule, la reproduction de photos grand format, les plaques gravées pour l'industrie. Nos domaines de production sont la sérigraphie, l'impression numérique et la gravure. Avec notre équipe de pose qui peut se charger de l'implantation de nos produits, nous intervenons sur les différents chantiers, dans le respect du plan de prévention et des contraintes techniques. Notre panel de client s'étend de l'industrie aux collectivités locales, en passant par les commerces, agences de publicité ou encore les musées. Homologué par la SNCF, nous sommes fournisseur référencé dans le marquage ferroviaire (pictogrammes de communication à l'intérieur et l'extérieur des voitures de train) et travaillons pour les grands constructeurs tels BOMBARDIER, SIEMENS, ALSTOM, RATP. Nous possédons également des agréments auprès de grands groupes industriels tels RENAULT, PEUGEOT ou SUEZ. Notre force réside principalement dans notre expertise de plus de 30 ans, la qualité de nos fabrications, notre souplesse et notre réactivité. Sur les projets qui nous sont soumis, nous nous engageons à toujours respecter les diverses contraintes imposées (sécurité, environnement) , ainsi que le cahier des charges, sur lequel nous sommes par ailleurs source de conseil.

PETIAU GREGORY Directeur Commercial