GROUPE SANIEZ

Implanté à Solesmes sur 60 000 m² (dont 35 000 m² d’atelier de production et logistique) avec un effectif de 250 personnes, le Groupe SANIEZ propose depuis + de 30 ans des solutions de clôtures et de portails tenant compte des exigences de sécurité, de garantie et d’esthétisme formulées par ses clients.

Le Groupe a participé dans son domaine à de nombreux grands chantiers d’infrastructures français de ses dernières années : TGV, autoroutes, prisons, aéroports…

Le Groupe est aussi et surtout une équipe qui partage des valeurs communes, passionnée par son métier, déterminée à rester professionnel, animée par l’envoie de progrès. L’équipe SANIEZ veille à préserver la satisfaction de ses clients.

Soucieux de préserver son savoir-faire, la conception et la fabrication de ses protections périmétriques sont toujours réalisées à Solesmes, berceau du Groupe SANIEZ.

En effet, notre principal fournisseur est notre propre atelier de production.

Le courage et la motivation de notre personnel caractérise la force du groupe.

SANIEZ JEAN MARIE