GOLF MORMAL

Proche de la Forêt de Mormal, dans un paysage vallonné, ponctué de bocages, de vergers et d'étangs, le Golf de Mormal et ses 18 trous s'intègre parfaitement dans son environnement naturel et s'adresse aussi bien au débutant qu'au joueur confirmé.

Une ancienne ferme de l'Avesnois abrite le Club-house.

Dessiné par Jean-Claude Cornillot, le parcours 18 trous a une distance totale de 6022 m (par 72). Pour ceux qui apprennent le Golf et/ou souhaitent se perfectionner, le Golf de Mormal dispose d'un 6 trous compact (600 m ; par 18).

La structure du Golf de Mormal abrite également deux grandes salles de séminaires pour les entreprises qui souhaitent faire des réunions, des formations, des réceptions... dans un lieu arboré, en pleine nature, parmi les senteurs du bocage et des pommiers.

Pour ceux qui veulent apprendre et se perfectionner, s'entrainer et s'améliorer, le Golf de Mormal est équipé de 30 postes de practice, dont 10 couverts. Un putting green et un bunker d'entrainement complètent la formation pratique.

Dans un souci permanent de satisfaction de ses adhérents et visiteurs, le Golf de Mormal vous propose un service de restauration. Au 1er étage du Clubhouse et en terrasse, le Restaurant et la Brasserie raviront golfeurs et gourmets. La restauration est ouverte tous les midis, sauf le mardi en hiver, le soir sur réservation pour un minimum de 20 personnes.

ALLEARD PHILIPPE DIRECTEUR GENERAL