TOYS MOTORS VALENCIENNES

Vous allez aimer conduire à nouveau !

Toyota Toys Motors, c’est un ensemble de 37 concessions (dans le Grand Ouest, le Nord et l’Est de la France), et pas moins de 450 collaborateurs qui vous accueillent jour après jour.

Vous recherchez un véhicule neuf ou d’occasion ? Votre voiture nécessite un entretien complet ou une réparation ? Quelle que soit votre demande, notre service après-vente, nos ateliers, notre centre de préparation/carrosserie et l’ensemble de nos équipes commerciales sont à votre disposition.

Toyota Toys Motors, c’est aussi des événements toute l’année et des partenariats en tous genres – le plus sportif d’entre eux étant notre participation au DAKAR depuis de nombreuses années. En 2020, vous pourrez suivre le team Chabot-Pillot, en direct sur notre site internet et page Facebook.

A très bientôt dans Votre concession Toyota Toys Motors Valenciennes!

DEJARDIN AURELIEN DIRECTEUR