GROUPE VERTUS

Tout le monde s’accorde à dire que les ventes n’ont jamais été aussi complexes qu’en ce moment.
Pour autant, à quand remonte la dernière fois où vos équipes se sont formées sur l’efficacité commerciale ?

Il ne se passe pas une journée sans lire une étude qui constate l’évolution du comportement d’achats de nos Clients … mais qu’en est - il de l’évolution des techniques de négociations dans votre entreprise ?

Alors que toutes les entreprises ont processées chaque pan de leur organisation, plus de 9 sur 10 d’entre elles n’ont même pas encore pris le temps d’écrire leur méthode de vente !

Heureusement certaines sociétés ont compris que leur croissance s’accélérait en entrainant leur force commerciale.

Ces entrainements doivent générer du PLAISIR et renforcer la motivation des commerciaux.

Les outils digitaux du moment combinés à de nombreuses mises en situation sont les garants d’une appropriation efficace de la part des apprenants.

VertuS est la solution retenue par plus de 30 nouvelles entreprises chaque année pour développer leur EXCELLENCE COMMERCIALE au service de leurs Clients.

Les progrès enregistrés par les commerciaux sont rapidement mesurables.

Alors si vous avez l’ambition que vos commerciaux fassent partie de l’élite de votre secteur d’activité, rencontrons-nous vite !

dlepez@groupe-vertus.com

LEPEZ DIDIER