MTK

Location d'échafaudages près de Douai
Aux côtés des professionnels comme des particuliers, MTK Échafaudage accompagne chacun dans ses chantiers. Disponibles et mobiles sur tout le territoire national, nous pouvons intervenir pour la livraison des pièces d'échafaudage mais aussi leur montage complet.

Location d'échafaudages et chantiers prestigieux, de Lille jusqu'à Marseille
C'est en 2009 que MTK Échafaudages lance son activité de location d'échafaudages. Forts de notre équipe de 38 personnes, nous intervenons dans toute la France et avons assuré de beaux chantiers qui font la renommée de notre Patrimoine National :

Institut Pasteur, Lille
Conservatoire National, Valenciennes
Stade Bollaert, Lens
Église, Bouzincourt
Château d’Eau, Rivière
Ouvrages VNF, Paillencourt
Hôtel Bourrienne, Paris
Canopée du Prado, Marseille

Un chantier de grande envergure ou plus modeste à prévoir ? Besoin de matériel performant, solide et sécurisant pour vos ouvriers ou vous-mêmes ?

MTK Échafaudages veille au bon état de ses structures métalliques afin de parfaire la sécurité des utilisateurs lors de ses chantiers.

Consultez notre galerie d'images et découvrez quelques-uns de nos chantiers.

MANIA GERALD