D F CONSEIL

D&F CONSEIL et FORMATION vous accompagne en proposant des formations en management et organisations et également par du conseil stratégique et de production.

Notre démarche : Ecouter et comprendre vos enjeux, donner du sens, mettre en pratique, accompagner le changement et former vos équipes pour les armer face aux défis à venir.

Les formations proposées sont opérationnelles, issues d'une longue expérience industrielle.

Nous proposons également nos compétences pour réaliser votre démarche de stratégie d'entreprise. Avec les membres clés de vos équipes vous bâtissez votre stratégie à long terme. Nous apportons la structure méthodologique, l'animation et les outils pour que vous puissiez être concentré sur l'essentiel.

A découvrir aussi sur l'efficacité des fonctions support et d'encadrement : la formation aux cartes mentales (mind mapping) et la formation de groupe aux préférences cérébrales.

FOURNIER DAVID