Voix du Nord - 12 mai 2017

VDN 5

Pour son 100e repas, l'association présidée par Pascal Boulanger a mis les petits plats dans les grands et abandonné le golf de Bondues pour la Cité des échanges de Marcq-en-Baroeul. icone pdf

Voix du Nord - 12 mai 2017

VDN_6

Pour son 100e déjeuner, le Flandres Business Club a délaissé (c'est ponctuel) le golf bonduois. Et pour cause : la venue de Michel-Édouard Leclerc fait salle comble. Les organisateurs ont arrêté les inscriptions à 650 et ont dû refuser 200 convives

Le journal des entreprises : 10 mai

journal des entreprises 10 05

Pour son centième déjeuner, le réseau d'affaires Flandres Business Club reçoit ce vendredi 12 mai le patron Michel Edouard Leclerc.

La voix du nord : 7 mai 2017

VDN 07 05

En 2013, Olivier Talbert, commercial, et Olivier Bonneval, coach en ressources humaines, ont fondé le Hainaut Business Club.

La voix du nord : 10 mai 2017

VDN 10 05

650 personnes se sont déjà inscrites à la table ronde exceptionnelle organisée par les quatre business club de Flandre, d'Artois, de l'Audomarois et du Hainaut (550PME régionales).

Voix du Nord - 8 fev. 2017

vdn 8fev gattaz

Du pur Gattaz, invité hier midi par le Flandres Business Club (FBC), entre le martèlement des fondamenteaux du MEDEF et les petites phrases sur les politiques devant un public tout acquis. Evidemment, appaudissement.

GUIDE DES ENTREPRISES 2017 - 24 nov. 2016

Supplément Voix du Nord - 24 nov. 2016

BUSINESS CLUB GROUP
L'alchimie entre business, sport et politique

Deux passions de sport et d'économie décident il y a trois ans de créer un club de dirigeants. Un de plus sur l'écheveau régional ?

Voix du Nord - 10 nov. 2016

fillon 10-11-16

Quatre cents chefs d'entreprise venus à l'écoute de François Fillon
Ce mercredi, l'Artois business-club a battu son record d'affluence dans les salons VIP du stade Bollaert-Delelis. Quatre cents personnes venues écouter François Fillon, réputé proche des entrepreneurs et candidat à la primaire de la droite.

la gazette du Nord Pas de Calais - 16 sept. 2016

gazette 16 09 image

Les clubs d'entreprises sont souvent des endroits ou des notaires, des avocats, des experts-comptables ou des banquiers vont voir les entreprises pour les démarcher. C'est en partant de ce concept qu'Olivier Talbert, chef d'entreprise proposant des salons de jardins...

Voix du Nord Maubeuge - 29 mars 2016

vdn-maubeuge-29mars

Une hirondelle a fait le printemps... et le Jumping de Maubeuge. La nouvelle édition du concours de saut maubeugeois (classé 3 étoiles) aura lieu du 28 avril au 1er mai. Après Nelson et Rodrigo Pessoa, l'épreuve pourrait accueillir un nouvel invité de prestige : Pierre Durand.

Voix du Nord Valenciennes - 29 mars 2016

vdn-vals29mars

Le business est un sport. Ça doit être pour ça que les sportifs s'enchaînent dans les conférences du Hainaut Business club. Après le navigateur Marc Thiercelin le mois dernier, c'est le cavalier Pierre Durand, champion olympique sur Jappeloup de Luze en 1988, qui est venu partager son expérience.

Eco121 - mars 2016

eco121