La Gazette - Août 2014

la gazette

Le Hainaut Business Club

Présidé par Véronique Hiolle, présidenrte de Hiolle Industries, le HBC a été créé en septembre 2013. La valeur ajoutée de ce club est le maillage des réseaux et la transversalité des filières métiers. Actuellement, 120 sociétés se rencontrent mensuellement pour trouver de nouveaux marchés, envisager des synergies, des partenariats et proposer de nouvelles offres.

VOIX DU NORD - 17.05.14

17.05.14 VDN

Invité du Hainaut Business Club, B. Saint-Huile en VRP de l'Agglo Maubeuge val de Sambre

C'est dans le cadre champêtre du golf de Mormal, à Preux-au-Sart, que le Hainaut Business Club a accueilli ce vendredi midi quelque 150 personnes, adhérents et invités. Parmi eux, le président de l'Agglo Maubeuge val de Sambre, venu assurer ces entrepreneurs de son désir de « faire réussir le territoire ».

VOIX DU NORD - 24.04.14

CDN JRL

Les entrepreneurs du Hainaut autour de Jean-Raymond Legrand

Les entrepreneurs aiment le sport. En tout cas c'est ce qu'espère Jean-Raymond Legrand. Après Jean Galfione, champion olympique de perche devenu marin, le président du Valenciennes Football Club, était au centre de la conférence mensuelle organisée par le Hainaut Business Club. L'occasion de rappeler son parcours ...et son besoin de soutien.

VOIX DU NORD - 16.03.14

VDN Jean galfione 160314

Jean Galfione, perchiste et marin, mais bien les pieds sur Terre.

A l'invitation, vendredi, du Hainaut Busines Club dans le cadre de ses conférences mensuelles, l'ancien perchiste, désormais navigateur, Jean Galfione a développé le thème imposé : les recettes de la performance.

JOURNAL DES ENTREPRISES - Janvier 2014

journal des entreprises - janvier 2014

Le réseau du Mois - Le Hainaut Business Club a atteint les 100 membres

Lancé officiellement fin septembre, le HBC ( Hainaut Business Club) a déjà atteint les 100 membres, dont 90% de PME et 10% de grands comptes.
"Quand nous avons demarré le club fin septembre, nous avions un objectif de 40 membres à la fin de l'année 2013 et 120 en 2015", indique Olivier Talbert, un des deux fondateurs et actuel animateur du HBC.

IRRESISTIBLE NEWS - n° 27

irresistible news

La Naissance du Hainaut Business Club

Sous la présidence de Véronique Hiolle, Présidente de Hiolle Industries, et avec le soutien de Valérie Létard, Présidente de Valenciennes Métropole et marraine du club, et Jean-Raymond Legrand, Président du VAFC et président d'honneur, des entrepreneurs du Hainaut ont lancé le Hainaut Business Club.

OBSERVATEUR -

Article Observateur 130913

Naissance du Hainaut Business Club

Les promoteurs du Hainaut Business Club disent leur fierté d'appartenir au territoire et veulent contribuer à son essor économique.

<< < 1 2 3 4