VOIX DU NORD - 16.03.14

VDN Jean galfione 160314

Jean Galfione, perchiste et marin, mais bien les pieds sur Terre.

A l'invitation, vendredi, du Hainaut Busines Club dans le cadre de ses conférences mensuelles, l'ancien perchiste, désormais navigateur, Jean Galfione a développé le thème imposé : les recettes de la performance.

JOURNAL DES ENTREPRISES - Janvier 2014

journal des entreprises - janvier 2014

Le réseau du Mois - Le Hainaut Business Club a atteint les 100 membres

Lancé officiellement fin septembre, le HBC ( Hainaut Business Club) a déjà atteint les 100 membres, dont 90% de PME et 10% de grands comptes.
"Quand nous avons demarré le club fin septembre, nous avions un objectif de 40 membres à la fin de l'année 2013 et 120 en 2015", indique Olivier Talbert, un des deux fondateurs et actuel animateur du HBC.

IRRESISTIBLE NEWS - n° 27

irresistible news

La Naissance du Hainaut Business Club

Sous la présidence de Véronique Hiolle, Présidente de Hiolle Industries, et avec le soutien de Valérie Létard, Présidente de Valenciennes Métropole et marraine du club, et Jean-Raymond Legrand, Président du VAFC et président d'honneur, des entrepreneurs du Hainaut ont lancé le Hainaut Business Club.

OBSERVATEUR -

Naissance du Hainaut Business Club

Les promoteurs du Hainaut Business Club disent leur fierté d'appartenir au territoire et veulent contribuer à son essor économique.

<< < 1 2 3 4 5