MILLIOT JACQUEMART

Notre entreprise conçoit et réalise des installations énergétiques de type CVC pour l’industrie, le tertiaire les collectivités et l'habitat.
La fondation de l’entreprise Milliot Jacquemart remonte à 1947. De ce parcours riche d’enseignements dans les domaines du chauffage, ventilation et climatisation, nous avons su tirer le meilleur :
 De l’expérience, permettant de positionner d’une part les moyens humains et techniques au bon moment et d’autre part d’anticiper les évènements du chantier permettant d’assurer à la maîtrise d’ouvrage une grande sérénité dans le respect des plannings et de la qualité du déroulement du chantier,
 De compétences pratiques, permettant de suggérer des voies d’optimisation en temps et en budget,
 D’une parfaite maîtrise de nos prestations sans perdre de vue l’essentiel : la passion de notre métier et un réel attachement à la satisfaction de nos clients.
Milliot Jacquemart, c’est aujourd’hui une équipe soudée de plus de 30 personnes incluant un bureau d’études intégré permettant de maîtriser toute la chaîne énergétique.

Compte tenu de notre savoir faire, nous assurons également la maintenance des systèmes énergétiques : chauffages aérothermiques, radiants, chaufferie et climatisation sur tout le secteur du Grand Nord. Nous sommes également partenaire Eurofours et intervenons dans le cadre de ce partenariat dans les boulangeries traditionnelles ou industrielles pour la vente, l'installation et la maintenance des fours industriels.

La Société Milliot Jacquemart est depuis plusieurs années centre technique Riello et Cuenod, deux grands leaders de la production de brûleurs. Nous intervenons également sur tout type de brûleurs, quelque soit sa marque (Weschaupt - Eclipse - Baltur - Elco - etc.).

L'entreprise dispose de toutes les qualifications nécessaires et est certifiée notamment Qualibat RGE, Qualipac, Qualibois et Qualigaz.

PASCAL OLIVIER DIRECTEUR GENERAL