Fondée en 1835, l’imprimerie Woelfflé est implantée sur le site du Parc d’Activités de l’Aérodrome Est à Prouvy depuis 1982.

Une équipe dynamique de 21 personnes conçoit et réalise toute la gamme des imprimés administratifs, commerciaux et publicitaires utilisée comme support de communication interne et externe.

Un outil de production moderne et un savoir-faire reconnu permettent de vous proposer des solutions d’impressions offset et numérique, de finitions telles que le pliage, le pelliculage, la découpe, la numérotation, la personnalisation… qui répondent à votre problématique.

L’imprimerie Woelfflé a pris très tôt conscience de l’impact sur l’environnement. Cette démarche lui vaut depuis 2008 d’obtenir le label « Print Environnement ». L’imprimerie Woelfflé sera le partenaire efficace de toutes vos exigences.

WOELFFLE PIERRE EDOUARD DIRECTEUR