GRUPO ANTOLIN

Grupo Antolin est un fournisseur de services complets leader dans la conception, le développement et la fabrication de composants pour l'industrie automobile, offrant des solutions multi-technologiques pour les pièces intérieures modulaires. L'entreprise développe des technologies pour l'intérieur de la voiture et son portefeuille couvre : les plafonds, les portes, l'éclairage, les cockpits et les systèmes électroniques.

Sa longue tradition industrielle, ses vastes connaissances et son engagement envers l'innovation et la qualité ont fait de Grupo Antolin un partenaire clé des constructeurs automobiles dans le développement d'intérieurs automobiles plus avancés, technologiques et durables. Grupo Antolin est présent dans 26 pays avec 140 usines et 26 bureaux technico-commerciaux. Environ 25 000 personnes travaillent de manière proactive dans le but d'atteindre la satisfaction maximale des clients.

L'engagement de notre personnel, qui joue un rôle prépondérant dans notre efficacité, passe par la formation continue, des communications efficaces, de nombreux systèmes de participation et la reconnaissance des réalisations professionnelles des individus et des équipes.

Solidité financière, innovation, qualité et coûts compétitifs sont ce qui crée la valeur différenciante d'une entreprise comme Grupo Antolin, qui s'efforce au quotidien de continuer à mériter la confiance de ses clients, investisseurs et fournisseurs.

UNE FAÇON DIFFÉRENTE DE CRÉER L'INTÉRIEUR D'UNE VOITURE.

LE LAN YVES Directeur Administratif et Financier